Ton nom est ta mission – 29ème dimanche du Temps Ordinaire
Je voudrais partager avec vous une expérience que j’ai vécue il y a douze ans, quand je suis arrivé en France. J’ai été surpris de voir que, les gens ne disent pas seulement « bonjour », mais ajoutent aussi le prénom : « Bonjour, Christophe ! », « Bonjour, Odette ! » En Pologne, on ne fait pas ça – on se contente de dire « bonjour », tout court.
Lire la suite
Lire la suite
